Retour d'une commande

RETOURS GRATUITS SOUS 14 JOURS

A la réception de Votre colis, vous disposer de 14 jours pour nous retourner vos articles. Les produits devront être rendus neufs, reconditionnés comme à leur état initial (non froissés, pliés…), avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine (boite, papier de soie, pochette plastique). Un retour non conforme ne sera pas accepté et vous sera retourné.

  1. Connectez vous à votre compte client et clique sur l’espace « MON HISTORIQUE DE COMMANDE »
  2. Sélectionne les produits à retourner dans le détail de la commande. Précise le motif et clique sur « Générer un retour ».
  3. Retournez votre article par la Poste

Attention : Pas d’échange possible. Si vous renvoiez un ou plusieurs produit(s), vous serez remboursé et devrez recommander le produit souhaité sur l’e-shop. Nous ne remboursons pas les frais de retours d’un colis retourné dont la demande de retour en ligne n’a pas été réalisée au préalable.

  • Vous allez recevoir une étiquette de retour à coller sur le colis. N’oubliez pas de joindre votre bon de livraison dans ton colis en cochant le(s) motif(s) de retour.
  • Déposez gratuitement ton colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous. Pensez à conserver la preuve de dépôt. Le retour est à vos risques.
  • A réception et validation de votre colis, le remboursement sera réalisé par virement sous un délai de 5 à 30 jours (nous traitons les retours dans les meilleurs délais possibles).